languageالعربية

Les recettes des finances n'ouvriront pas leurs portes le 3 décembre

Un accord a été conclu pour reporter l'application de la décision du chef du gouvernement organisant les séances de permanence hors des horaires et des jours de travail réglementaires dans certaines administrations publiques.


Des réunions auront lieu entre les différentes parties prenantes pour trouver des solutions convenables au cadre d'organisation et aux mesures qui respectent la spécificité du secteur public. Une réunion aura lieu début décembre.


Notons qu'une rencontre a eu lieu hier entre le ministre de la Fonction publique et de la gouvernance Abid Briki, le secrétaire général adjoint de l'UGTT Mouldi Jendoubi et le secrétaire général de la fédération générale de la planification et des finances Abdallah Gammoudi sur le dossier de permanence du samedi au siège du ministère des Affaires sociales.


Dans ce même contexte, Adballah Gammoudi a déclaré à Mosaïque FM que les recettes des finances ne vont pas assurer la permanence le 3 décembre prochain en attendant la tenue de la réunion du 1er décembre 2016.


Pour rappel, Abid Briki, ministre de la Fonction publique et de la gouvernance a déclaré auparavant à Mosaïque FM que les recettes des finances ouvriront leurs portes à partir du 3 décembre dans le cadre du programme des services accordés aux citoyens les samedis.
 

share